Forum des Demons De Feu Index du Forum

Forum des Demons De Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Demons De Feu Index du Forum -> Taverne des Demons De Feu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopi
Demon De Feu

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

Salut la guilde !

Suite à ma proposition, cela vient d'aboutir...mais avec quelques modifications...je résume donc:

1-On ramasse l'or, et des objets (stuff tout lvl, pdc, pdl,etc...
) du 1er novembre 2009 au 1er décembre 2009 . Nous avons donc 1 mois devant nous !

2-Tout l'or qui est soit récolté pendant la période soit sous forme de dons  sera remis a adine05( et oui c'est une mère noël c'est année !) mais avec un autre perso qui s'appel fyfy (un petit rerol lvl2), les dons seront récolté du 2 décembre 2009 au 20 décembre 2009 car tout le monde ne peut pas se connecter le méme jour, nous laissons un long moment

3-adine05 se charge de préparer les cadeaux (Faites vos listes ! Sans exagérer Wink sur ce topic SVP )

4-Lors d'une cérémonie, qui a de grandes chances de se faire dans le hall de la guilde, adine05 (et fyfy) nous remettront les cadeaux choisis(La proportion d'or donné au début ne sera pas forcement égale au cadeau que vous recevrez, car tout l'or est mis en commun)

5- Ensuite la fête continuera pour fêter noël  !

Voila MERCI de vous inscrire sur ce topic pour que je ressence tout les participants, ou parlez en moi dans le jeu Wink

Participants de l'event de Noël :
          -Mopi                        -JOJOMOUSTIK13
          -Aryathis                  -Naya
          -boro
          -SoulBlade
          -dragao

-bradyou                  Okay    7 participants  Okay

Non-participants de l'event de Noël :
          -gladiatrice
          -Tous les membres n'ayant pas répondu à l'invitation

Venez nombreux !

Vive les Demons De Feu !

.Mopi.

Dernière édition par Mopi le Lun 2 Nov - 23:20 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojomoustik
Demon De Feu

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

Moi, pour Noël j'aimerais bien une carte de coloration pr dada peut importe la couleur mais si il y a du choix j'aimerais soit orange ou noir.

Si c'est trop demandé n'importe quoi me ferai plaisir.

Meci. et je trouve que c'est une très bonne idée.

Mopi
Demon De Feu

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

jojomoustik a écrit:

Moi, pour Noël j'aimerais bien une carte de coloration pr dada peut importe la couleur mais si il y a du choix j'aimerais soit orange ou noir.

Si c'est trop demandé n'importe quoi me ferai plaisir.

Meci. et je trouve que c'est une très bonne idée.

J'adord ton idée je veux pareil Smile PTDR, sinon moi je veux des PDC et des PDF pour up mon stuff en +4  et l'astuce pour droper un colier du tigre (ou le collier tout de suite Smile )  ! et enfin surtout une super et agréable fête !

Dernière édition par Mopi le Lun 2 Nov - 21:01 (2009); édité 3 fois
jojomoustik
Demon De Feu

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

Ok je reviens sur ma décision il me faudrait des boosters pr mon dada lvl 31 j'arrive pas à suivre ^^

fianceratyrex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

erf les gens vous révez là!! lol tout sauf ce qui est cach biensur Smile sinon ça revient cher hein et la galère pour transférer les item

jojomoustik
Demon De Feu

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

Je re revien sur ma décision j'ai eu la chance de choper une chiez de booster ces derniers temps dc il me faudrait plutôt des bijoux de très bonne qualité style consti +8 force +5 enfin je vais rien vous apprendre vous connaissez les meilleures. ^^

pascalou88
Demon De Feu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Event de noël Répondre en citant

lol que demandez franchement ! je ne sais pas et ca sera la surprise (de taille ) j'espère ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Event de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Demons De Feu Index du Forum -> Taverne des Demons De Feu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange