Forum des Demons De Feu Index du Forum

Forum des Demons De Feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature molukru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Demons De Feu Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molukru74300

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: candidature molukru Répondre en citant

bonjour noble démon,

je vous poste ma candidature aujourd'hui pour integrer votre guilde de demondefeu.

Je tiens à integrer cette guilde puisque le nom est charmeur.
Je suis malheureusement un pauvre chevalier de lvl 16 mais avec beaucoup d'ambition et je monte vite si il le faut.
Une fois accepter quelque part on peut compter sur moi et j'espere pouvoir faire mes preuves dans votre guilde.
Cependant un petit probleme  va se trouver sur le fait de jouer puisque étant interne dans mon lycée je ne peut jouer
mais cela ne devrait pas durer puisque je ne vais pas tarder a acheter mon ordinateur portable et le probleme de activiter de jeu sera résolu
J'espere donc vous avoir prouvez que je suis motivé a integrer votre guilde

cordialement Molukru

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Demons De Feu Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange